tour du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tour du monde

Voyage pas à pas
 
AccueilConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Oaxaca city

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 27/09/2010

Oaxaca city Empty
MessageSujet: Oaxaca city   Oaxaca city Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:22

J'ai terminé ma derniére journée á Mexico par la visite d'un petit quartier résidentiel trés sympa (Je vous invite á retourner sur l'onglet Mexico Very Happy ) et ensuite ce fut partie pour une expédition assez éprouvante avec á la clé 7h de bus (ce n'est pas grand chose demain j'en aurai pour 9h30...)

Aprés ce long trajet oú au final j'ai dormi 6h50 me voilá arrivé dans une charmante petite ville : Oaxaca.
Oaxaca city Dscn0100p.th


Cette ville regorge d'églises, de musées, de palais de toutes sortes et possède surtout de très jolis marchés couverts
Oaxaca city Dscn0111.th
Oaxaca city Dscn0105j.th

Chaque marché á sa spécialité : vetements, fruit et légumes, objets artisanaux (made in China)...
Oaxaca city Dscn0115xr.th


Voici d'ailleurs le plat qui m'a été servi ce soir dans l'un de ces marchés. Inutile de me demander ce qu'est cette sauce brune je n'en ai aucune idée mais en tout cas c'était sucré.
Oaxaca city Dscn0116av.th

J'ai d'ailleurs oublié de préciser, il y a énormément de monde dans les rues et surtout autour des deux places principales. Comme on peut le voir les places sont encerclés de petits stands á meme le sol.
Oaxaca city Dscn0107h.th

Oaxaca city Dscn0114n.th


Il commence á se faire tard de mon coté je vais donc quitter Internet pour aller tester une petite biére locale Very Happy

Demain j'ai un programme chargé avec la visite de Monte Alban et de deux autres villes sans parler des 9h30 de bus donc les prochaines news seront dans 2/3 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://montourdumonde.forumgratuit.org
 
Oaxaca city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mexico City
» Ho Chi Minh City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tour du monde :: Mexique-
Sauter vers: