J'ai terminé ma derniére journée á Mexico par la visite d'un petit quartier résidentiel trés sympa (Je vous invite á retourner sur l'onglet Mexico
) et ensuite ce fut partie pour une expédition assez éprouvante avec á la clé 7h de bus (ce n'est pas grand chose demain j'en aurai pour 9h30...)
Aprés ce long trajet oú au final j'ai dormi 6h50 me voilá arrivé dans une charmante petite ville : Oaxaca.
Cette ville regorge d'églises, de musées, de palais de toutes sortes et possède surtout de très jolis marchés couverts
Chaque marché á sa spécialité : vetements, fruit et légumes, objets artisanaux (made in China)...
Voici d'ailleurs le plat qui m'a été servi ce soir dans l'un de ces marchés. Inutile de me demander ce qu'est cette sauce brune je n'en ai aucune idée mais en tout cas c'était sucré.
J'ai d'ailleurs oublié de préciser, il y a énormément de monde dans les rues et surtout autour des deux places principales. Comme on peut le voir les places sont encerclés de petits stands á meme le sol.
Il commence á se faire tard de mon coté je vais donc quitter Internet pour aller tester une petite biére locale
Demain j'ai un programme chargé avec la visite de Monte Alban et de deux autres villes sans parler des 9h30 de bus donc les prochaines news seront dans 2/3 jours