tour du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tour du monde

Voyage pas à pas
 
AccueilConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hoi An la paisible

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 27/09/2010

Hoi An la paisible Empty
MessageSujet: Hoi An la paisible   Hoi An la paisible Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:59

Hoi An est sans doute la ville la plus paisible du Vietnam. Il n'y a pas trop d'animation est cela est parfait pour explorer le cote traditionel du Vietnam est decouvrir la forte influence chinoise. C'est aussi un tres bon coin pour la plongee et decouvrir les mysteres de l'ile de Cham, autrefois interdite d'acces par les militaires. Les fonds marins sont tout simplement splendides et on peut voir des coraux de toutes les couleurs.

Hoi An la paisible Picture064d.th

Hoi An la paisible Picture090k.th

Hoi An la paisible Picture093l.th

Hoi An la paisible Picture097d.th

Hoi An la paisible Picture098w.th

Hoi An la paisible Picture100z.th

Hoi An la paisible Picture101j.th

Voici Henning mon compagnion de voyage. Nous nous sommes rencontres sur Saigon et nous avons voyage ensemble sur tout le Vietnam. Comme son nom l'indique il est Allemand mais prof de francais donc je dois avouer que je ne fais pas trop d'effort et que nous parlons uniquement en francais Very Happy

Hoi An la paisible Picture104y.th

Et Vietnam oblige me voila dans une seance d'essayage d'un costume sur mesure, bon ce n'etait que la premiere etape ceci explique pourquoi la veste ne collait pas trop mais le resultat final est tres bon. Desole aussi pour la coupe et la barbe, j'essaierai de corriger cela prochainement...

Hoi An la paisible Picture105s.th
Revenir en haut Aller en bas
https://montourdumonde.forumgratuit.org
 
Hoi An la paisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tour du monde :: Vietnam-
Sauter vers: