tour du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tour du monde

Voyage pas à pas
 
AccueilConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrer

 

 Corromandel Bay

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 27/09/2010

Corromandel Bay Empty
MessageSujet: Corromandel Bay   Corromandel Bay Icon_minitimeMer 23 Mar - 3:54

L'intense activite volcanique dans la zone de rencontre des plaques tectoniques, a l'est d'Auckland, il y a dix millions d'annees a donne naissance a une grande peninsule ou contrastent le bleu de l'ocean, le blanc des palges et des falaises, le vert du bush et des prairies... En clair c'est tres joli Smile

Corromandel Bay Dscn2502m.th

Corromandel Bay Dscn2508s.th

Corromandel Bay Dscn2511e.th

Corromandel Bay Dscn2512c.th

Corromandel Bay Dscn2513m.th

Corromandel Bay Dscn2514q.th

Corromandel Bay Dscn2516u.th

L'autre particularite de cette zonne vient de ses hot pools. Il suffit de creuser au bon endroit sur la plage et vous voila tranquilement dans un jaccuzi.

Et oui il n'y a pas que les enfants qui font mumuse dans le sable
Corromandel Bay Dscn2505b.th

J'en profite aussi pour vous presenter Maud et Johan avec qui j'ai fait tout mon voyage. A la base je comptais louer une voiture et chercher des gens pour partager l'aventure et je suis tombe sur leur annonce. Le hasard fait en plus bien les choses puisqu'ils etaient tous les deux francais et qu'on voulait voir a peu pres les memes choses. Bon il y a eu biensur quelques petites tensions mais rien de tres grave et on vite devenu tres bons amis. Vous verrez de temps a autres une photo de nous 3.

Corromandel Bay Dscn2509g.th
Revenir en haut Aller en bas
https://montourdumonde.forumgratuit.org
 
Corromandel Bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tour du monde :: Nouvelle Zélande-
Sauter vers: