tour du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tour du monde

Voyage pas à pas
 
AccueilConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les iles du vent : Moorea

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 27/09/2010

Les iles du vent : Moorea Empty
MessageSujet: Les iles du vent : Moorea   Les iles du vent : Moorea Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:05

Bienvenue a Tahiti

Les iles du vent : Moorea Dscn2398e.th

Les iles du vent : Moorea Dscn2399w.th

L'île se compose de deux parties centrées sur des volcans éteints et reliées par un court bras de terre, l'isthme de Taravao. La plus grande de ces parties, située au Nord-Ouest, est nommée Tahiti Nui (la Grande Tahiti) tandis que l'autre partie, située au sud-est, est appelée Tahiti Iti (la Petite Tahiti)
Une fois qu'on a passe une journee a Tahiti on a qu'une envie c'est change d'ile Smile En effet il n'y a pas grand chose la bas et on ne retrouve pas les magnifiques lagons tout bleu des cartes postales. C'est pourquoi je suis vite parti sur l'ile voisine Moorea, et la on profite.

Les iles du vent : Moorea Dscn2400l.th

Les iles du vent : Moorea Dscn2402o.th

J'en ai profite pour passe mon diplome de plonge et j'ai fais de super dives avec les requins. Petite technique pour ceux qui projette d'aller a Moorea on peut facilement squatter a l'hotel Hilton toute la journee et c'est d'ailleurs la que j'ai passe une bonne partie de mes apres midi, entre piscine, plage et billard.

Les iles du vent : Moorea Dscn2406r.th

Les iles du vent : Moorea Dscn2407h.th

A votre sante

Les iles du vent : Moorea Dscn2408t.th

Je tiens a remercier aussi Sylvie, une IBMeuse qui m'a heberge pour ma derniere nuit a Tahiti. Si je trouve la planisphere dont on a parle je te l'envoie, promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://montourdumonde.forumgratuit.org
 
Les iles du vent : Moorea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auckland et ses iles
» Carte des îles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tour du monde :: Tahiti et Moorea-
Sauter vers: