tour du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tour du monde

Voyage pas à pas
 
AccueilConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 San Francisco

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 27/09/2010

San Francisco Empty
MessageSujet: San Francisco   San Francisco Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:39

Tout le monde connait la ville de San Francisco avec le pont du Golden Gate, l'île et ancienne prison d'Alcatraz, la Transamerica Pyramid, la Coit Tower, les cable car ainsi que ses nombreuses collines.

San Francisco Picture071a.th

San Francisco Picture082m.th

J'ai essaye de faire comme dans les films et de descendre une colline a fond la caisse mais c'est impossible il y a des feux tous les 50m... La ville est assez agreable et on prend vite du plaisir a se balader dans les rues, seul hic il y a enormement de mendiants et ce vraiment partout.

J'ai fais un peu tous les classiques en commencant par un match de NBA : Warriors vs Nuggets
Sans rien de pejoratif c'est vraiment un show americain. Entre chaque quart temps, il y a de la musique a fond, des gens lancent des t-shirt, des jeux sont organises, il y a une fanfare (il y a aussi les cheerleaders bien entendu) j'ai tres peu de photos car j'ai prefere filme tout cela Smile

Warriors vs Nuggets
J'ai pris cette photo pendant l'echauffement c'est pour cela qu'il n'y a pas grand monde mais ca se remplit tres vite apres Smile

San Francisco Picture059rw.th


Viens ensuite la visite de la prison la plus celebre du monde : Alcatraz. Rien de folichon cela reste une prison et je pense qu'une photo du bord de la plage aurait suffit.

San Francisco Picture063zo.th

San Francisco Picture064ex.th

San Francisco Picture068e.th

Cela ressemble aux studios que certaines personnes essaient de louer aux etudiants

San Francisco Picture075v.th


Voici maintenant quelques photos du centre

San Francisco Picture069gs.th

San Francisco Picture077oa.th

San Francisco Picture083c.th


Les traditionnelles maisons americaines

San Francisco Picture084i.th

San Francisco Picture086r.th


Comme dans chaque grande ville, je vous presente le quartier chinois Smile

San Francisco Picture087s.th

San Francisco Picture088x.th


Et pour finir voici quelques photos de la ville que j'ai pu prendre de Twin Peaks

San Francisco Picture098k.th

San Francisco Picture094io.th

Revenir en haut Aller en bas
https://montourdumonde.forumgratuit.org
 
San Francisco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tour du monde :: Californie-
Sauter vers: