tour du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tour du monde

Voyage pas à pas
 
AccueilConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 El Chalten

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 27/09/2010

El Chalten Empty
MessageSujet: El Chalten   El Chalten Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:29

El Chalten est une toute petite ville à 3 heures de Calafate, et c'est le point de départ de nombreux treks dans les montagnes. Il ne faut donc pas rater le Fitz Roy, ainsi que le Cerro Torre.
La ville ne compte qu'un seul DAB et il ne faut pas espérer pouvoir tirer de l'argent il n'y en a jamais. De même quasi tous les hotels affichent complet.
Dès mon arrivé je suis donc parti trekker avec mon sac et ma tente et biensur avec de quoi manger (vive le sandwich jambon fromage et vive les bananes)

El Chalten Rscn0811x.th

Ce trek de trois jours fut assez difficile de part les conditions climatiques : beaucoup de vent, de la pluie et mine de rien il fait aussi très froid lorsque le soleil se cache. Malgré tous ces petits désagrément ce fut une superbe balade de trois jours au pied du glacier, des lacs, et des bois.

El Chalten Dscn1798w.th

El Chalten Dscn1800re.th

El Chalten Dscn1803o.th

El Chalten Dscn1804d.th

El Chalten Dscn1809l.th

El Chalten Dscn1824a.th

J'ai tenté le lever a 4h du matin et l'ascension au pied du Fitz Roy afin de voir le lever du soleil mais les nuages se sont invités a la fête et le spectacle a été moins beau que prévu. Mais bon je suis consolé avec un bon café bien chaud à mon retour au camp puis je suis parti vers le Cerro Torre et vers les nuages Very Happy

El Chalten Dscn1843f.th

El Chalten Dscn1852r.th

El Chalten Dscn1853vj.th

El Chalten Dscn1858q.th

El Chalten Dscn1861b.th

Et pour finir...

El Chalten Dscn1873e.th

C'est le seul animal que j'ai pu voir durant ces trois jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://montourdumonde.forumgratuit.org
 
El Chalten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tour du monde :: Argentine-
Sauter vers: