tour du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tour du monde

Voyage pas à pas
 
AccueilConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chachapoyas

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 27/09/2010

Chachapoyas Empty
MessageSujet: Chachapoyas   Chachapoyas Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:44

Chachapoyas est une petite ville du centre nord du Pérou, qui doit compter 20 000 habitants à tout casser. Malgré cela la ville est très jolie et son marché est tout simplement magnifique.

Chachapoyas Dscn08770.th

Chachapoyas Dscn0882m.th

De plus à proximité, cela ne vaut que pour le Pérou, on trouve un très joli site de l'ancienne civilisation des Chachapoyas (ce n'est pas une blague). Pour aller voir ce site j'ai du une fois de plus marcher pendant près de 4h et avaler 1200m de dénivelé mais cela valait vraiment le coup.

Chachapoyas Dscn0883q.th

Chachapoyas Dscn08900.th

Chachapoyas Dscn0892t.th

Chachapoyas Dscn09050.th

Chachapoyas Dscn08960.th


Si certains d'entre vous souhaitent se rendre un jour à Chachapoyas et visiter le site de Kuélap, faites attention aux transports car il n'y en quasi pas. Résultat j'ai passé la nuit à proximité du site dans une charmante bourgade qui répond au dous nom de Maria. Pour l'histoire j'ai essayé de rentrer à Chachapoyas avec un bus scolaire, tout semblait ok mais le chauffeur nous a déposé (on était trois dans la même galère) au milieu de nulle part, à Maria.

Voici le super bus scolaire...

Chachapoyas Dscn0912p.th

...et la petite ville de Maria

Chachapoyas Dscn0913m.th

Le lendemain on s'est levé à 5h30 afin d'avoir un des deux taxis en direction de Chachapoyas mais sans grand succès. Malgré tout cela nous sommes quand même bien rentré mais sous les coups de 14h...

Revenir en haut Aller en bas
https://montourdumonde.forumgratuit.org
 
Chachapoyas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tour du monde :: Pérou-
Sauter vers: