Tulum est une petite ville du Yucatan sur la cote ou il fait chaud et humide. Malgre ces points negatifs cette ville reste assez jolie car il y a tres peu de touristes et la cote reste assez sauvage.
Je n ai pas de photos a vous montrer de la ville car il n y a rien de vraiment transcendant cependant l auberge de jeunesse etait grandiose. Comme vous pouvez le voir sur la photo l ambiance etait tres bonne.
Pour info j ai gagne 100 pesos ce soir la
Durant mes deux jours passes a Tulum j en ai profite pour faire du snorkeling dans les cenotes, allez sur la plage, et surtout visiter les ruines de Koba.
Les ruines de Koba sont vraiment tres jolies, bon OK il ne faut pas faire un detour expres pour y aller mais si on est dans le coin cest vraiment quelque chose a faire. Le site est perdu dans la jungle et il faut parfois marcher pendant plus d 1 km pour tomber sur un nouveau groupe de ruines. Ce site est un peu au milieu de nul part donc il faut aussi faire attention aux horaires des bus. Je suis donc rentre en faisant du stop sous un soleil de plomb.
Comme vous pouvez le voir certaines pyramides sont vraiment tres hautes...
...mais une fois au sommet la vue est juste magique
Et biensur...
A bientot sur les plages de Playa del Carmen