tour du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tour du monde

Voyage pas à pas
 
AccueilConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les ruines d'Uxmal

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 27/09/2010

Les ruines d'Uxmal Empty
MessageSujet: Les ruines d'Uxmal   Les ruines d'Uxmal Icon_minitimeDim 24 Oct - 3:35

Bon je sais vous allez dire : Quoi encore un autre site maya? Et bah oui tout à fait et pour changer c'est encore un site très joli.
Ce fut la capitale de l'empire maya entre les années 800 et 1000.
Je vous passe un peu tout le bla bla et je passe directement aux photos (la encore j'ai fait mon Japonnais)

Les ruines d'Uxmal Dscn0364.th

Les ruines d'Uxmal Dscn0367l.th

Le site est très bien conservé et la plus grande partie du site est originale. A la différence de Teotihuacan et de Monte Alban, la zone du Yucatan à plutôt été épargné par les trenblement de terre.

Les ruines d'Uxmal Dscn0365i.th

Les ruines d'Uxmal Dscn0381t.th

Cet endroit correspond à nos stades de foot puisque c'est un terrain de jeu où deux équipes s'affrontaient pour faire passer une balle dans l'anneau de Pierre.

Les ruines d'Uxmal Dscn0374ob.th

Voici maintenant des gravures qu'on peut trouver tout au long de notre balade autour du site.

Les ruines d'Uxmal Dscn0385e.th

Les ruines d'Uxmal Dscn0389g.th

La nature a ensuite petit à petit repris ses droits sur cet endroit et je vous présente les nouveaux occupants de ces lieux.

Les ruines d'Uxmal Dscn0388i.th

Revenir en haut Aller en bas
https://montourdumonde.forumgratuit.org
 
Les ruines d'Uxmal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ruines de My Son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tour du monde :: Mexique-
Sauter vers: