tour du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tour du monde

Voyage pas à pas
 
AccueilConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Merida (Yucatan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 27/09/2010

Merida (Yucatan) Empty
MessageSujet: Merida (Yucatan)   Merida (Yucatan) Icon_minitimeDim 24 Oct - 2:58

Après les 9h de bus me voila arrivé à Mérida, la capitale du Yucatan. Les températures sont ici très élevé et on passe sans problème les 35º durant làprès midi. La ville sinon est très jolie et je compte d'ailleurs y rester plusieurs jours, le dimanche le centre devient uniquement piétionnier avec bcp d'animations dans les rues. Voici tout d'abord quelques photos du Zocalo (place centrale ou il y a toujours une église et un parc).

Merida (Yucatan) Dscn0391j.th

Merida (Yucatan) Dscn0351e.th


Je suis de plus tombé par hasard sur deux autres francais et vu que nous avons sensiblement le même parcours nous avons décidé de faire route commune sur les prochains jours. Nous sommes donc installés dans une petite auberge de jeunesse où le patron est très sympa et le coût dérisoire : 50 pesos (3,5 euros). Hier nous avons passé la soirée la bas autour de quelques bièrs locales (elles ne sont vraiment pas forte)

Merida (Yucatan) Dscn0358xj.th

Je quitterai normalement lundi Mérida pour aller sur le plus fameux site maya de Chichen Itza avant de rejoindre je pense Tulum...
Revenir en haut Aller en bas
https://montourdumonde.forumgratuit.org
 
Merida (Yucatan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tour du monde :: Mexique-
Sauter vers: