tour du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tour du monde

Voyage pas à pas
 
AccueilConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le site de Palenque

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 27/09/2010

Le site de Palenque Empty
MessageSujet: Le site de Palenque   Le site de Palenque Icon_minitimeVen 22 Oct - 0:23

Palenque est le troisième site maya que je suis allé visité et il est l'un des plus joli (je sais je dis ca à chaque fois).
Ce site se trouve dans la jungle, qui a fini par reprendre petit à petit ses droits. C'est une visite assez éprouvante car il fait très chaud, moite et biensur il y a des moustiques...

Le site de Palenque Dscn0297tu.th

Le site de Palenque Dscn0304x.th

Le site de Palenque Dscn0314.th

Le site de Palenque Dscn0309r.th

Le site de Palenque Dscn0320b.th


L'endroit est très agréable car il y a peu de touriste et surtout peu de vendeurs. C'est aussi le premier site maya où je dois payer, je m'étais toujouts arrangé pour passer gratuitement avec ma carte d'étudiant mais là ils sont restés inflexible.
On aprente donc tour à tour plaine et jungle afin de découvrir les différents édifices qui sont cachés un peu par tout.
A la fin de la visite je dois avouer que j'ai craqué et que je me suis acheté deux, trois bricoles. Il va donc devenir urgent que je trouve une poste afin d'envoyer tout cela, et que j'envoie quelques cartes postales Very Happy

Ce soir je reprends le bus de nuit pour Mérida donc les prochaines nouvelles dans 2 jours Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://montourdumonde.forumgratuit.org
 
Le site de Palenque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tour du monde :: Mexique-
Sauter vers: