tour du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tour du monde

Voyage pas à pas
 
AccueilConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrer

 

 Monte Alban

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 27/09/2010

Monte Alban Empty
MessageSujet: Monte Alban   Monte Alban Icon_minitimeMar 19 Oct - 5:29

J'ai décidé de créer un topic à part pour ce site qui est tout simplement extraordinaire.
Je vous laisse d'ailleurs admirer quelques photos :
Monte Alban Dscn0118v.th

Monte Alban Dscn0132ip.th

Monte Alban Dscn0134y.th

Monte Alban Dscn0136r.th

Il faut tout de mëme savoir que ce site à été reconstitué à 80% et fais pas moins de 2000m carré.
L'autre point positif, il n`y a pas de vendeur de babioles tous les 5m et les seuls vendeurs présents prennent plaisir à expliquer la signification des objets qu'ils vendent et expliquent la manière dont ils sont fabriqués.

Durant cette visite j'ai fait la connaissance de Nicolas, un étudiant de Saint Cyr qui réalise une mission de 3 mois au Mexique. On doit se revoir avant mon départ pour le Pérou lorsque je retournerai sur Mexico.

Après cette belle matinée, je me suis attaqué à la visite de trois villages à proximité de Oaxaca, malheuresement comme dans toute visite guidée nous sommes juste passés de boutique en boutique c'est donc la raison pour laquelle il n'y a pas de photos...

Point intéressant, j'ai fait la rencontre d'Angel, un mec très sympa qui bosse pour une boite d'audit locale. Nous avons donc refait le monde autour de quelques bières, une fois rentré à Oaxaca.

Monte Alban Dscn0142x.th

Allez voici une dernière photo d'Oaxaca pour la route

Monte Alban Dscn0140ak.th

Après cette bonne journée je me suis dirigé vers la gare des bus et ce fut parti pour un voyage d'eviron 10h30, où comme la dernière fois j'ai du dormir environ 10h
Revenir en haut Aller en bas
https://montourdumonde.forumgratuit.org
 
Monte Alban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tour du monde :: Mexique-
Sauter vers: