tour du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tour du monde

Voyage pas à pas
 
AccueilConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Teotihuacan

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 27/09/2010

Teotihuacan Empty
MessageSujet: Teotihuacan   Teotihuacan Icon_minitimeVen 15 Oct - 2:33

Aujourd'hui je me suis rendu sur un des sites mayas les plus connus : Teotihuacan.
C'est un endroit vraiment magique, avec d'important reste de la culture maya : pyramides, fresques... Je regrette juste toutes les boutiques á la sortie du site et les vendeurs ambulants placés tous les 5 métres.
Teotihuacan Dscn0062mo.th

Teotihuacan Dscn0072d.th

Teotihuacan Dscn0077ms.th

Lors de cette visite j'ai fait la connaissance d'un étudiant japonais : Mitsuyoshi qui fait grosso modo le même voyage que moi. Nous avons donc fait la visite du site ensemble avant de rentrer sur Mexico. Nous en avons profiter pour échanger nos coordonnées (J'ai gagné un guide pour le Japon Very Happy ) et nous nous sommes retrouvés pour aller dîner. Ce fut très sympa, nous avons beaucoup discuté sur le stéréotype du francais et du japonnais... et sur la suite de nos parcours respectifs.
Teotihuacan Dscn0087i.th
( La dame entre nous n'est autre que la patronne du restaurant oú on était et on a eu le droit à une séance interminable de photos)


Aujourd'hui c'est ma dernière journée sur Mexico, je vais prendre le bus cette nuit pour rejoindre la prochaine étape Oaxaca et normalement je devrai retrouver là bas Mitsuyoshi qui arrivera un jour après moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://montourdumonde.forumgratuit.org
 
Teotihuacan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tour du monde :: Mexique-
Sauter vers: