tour du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tour du monde

Voyage pas à pas
 
AccueilConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chiang Rai

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 27/09/2010

Chiang Rai Empty
MessageSujet: Chiang Rai   Chiang Rai Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:42

Chiang Rai est une petite ville du nord de la Thailande, mais pour quelqu'un qui vient du Laos c'est une tres tres grande ville avec en plus des routes goudronnees Smile

Chiang Rai Dscn3942.th

Chiang Rai Dscn3943q.th

Chiang Rai Dscn3944yd.th

Cette ville est aussi la plus grande du fameux triangle d'or forme par les frontieres de Myanmar, de la Thailande et du Laos, autant dire qu'on peut trouver un peu tout et n'importe quoi dans les marches. Je ne compte d'ailleurs pas le nombre de fois ou on m'a propose des rubis, des diamants et j'en passe...
Chiang Rai n'est pas connue que pour ca, on y trouve de tres jolis paysages, des cascades,des jardines royaux et des temples a couper le souffle.

Je sais les temples c'est bien mais a un moment ca gonfle, je vous rassure celui de Chiang Rai est totalement different. Ce temple est tres recent et son createur est une vedette qui se pavane avec ses lunettes noires et ses fideles qui essaient de s'inspirer du geni...

Chiang Rai Dscn3949l.th

Chiang Rai Dscn3950d.th

Chiang Rai Dscn3951v.th

Chiang Rai Dscn3955r.th

Chiang Rai Dscn3956.th

Chiang Rai Dscn3957d.th


A quelques kilometres de ce temple on se retrouve plonge dans une tres vaste foret et pour une balade assez humide au milieu de bambous gigantesques.

Chiang Rai Dscn3965l.th

Chiang Rai Dscn3966c.th

Chiang Rai Dscn3970.th

Chiang Rai Dscn3973r.th

Chiang Rai Dscn3974p.th

Chiang Rai Dscn3976z.th


Une fois remis de la petite baignade dans la cascade (et sans sangsues) hop on peut repartir sur son petit scooter et se diriger plus en avant dans le triangle d'or, en faisant une petite pause par les jardins royaux.

Chiang Rai Dscn3979.th

Chiang Rai Dscn3984i.th

Chiang Rai Dscn3990j.th

Chiang Rai Dscn3993s.th

Chiang Rai Dscn3996.th

Chiang Rai Dscn3999c.th

Chiang Rai Dscn4002o.th


Comme vous pouvez le voir le triangle d'or n'a rien de fou c'est juste un marche geant.

Chiang Rai Dscn4003a.th

Chiang Rai Dscn4005f.th

Revenir en haut Aller en bas
https://montourdumonde.forumgratuit.org
 
Chiang Rai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tour du monde :: Thaïlande-
Sauter vers: