tour du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tour du monde

Voyage pas à pas
 
AccueilConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pucon et ses alentours

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 27/09/2010

Pucon et ses alentours Empty
MessageSujet: Pucon et ses alentours   Pucon et ses alentours Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:45

Pucon est une petite station balnéaire dans le sud du Chili. C'est pourquoi on a l'impression de se trouver dans une station de ski. Les batiments sont faits de bois, il y a beaucoup de restaurants et biensur d'agence de voyage. Pucon est aussi connu pour le grand Volcan Villarica, encore en activité qui borde la ville. Quand il fait beau on voit le volcan cracher de la fumée, et il est aussi possible de grimper au sommet de celui ci (si le temps le permet).

Pucon et ses alentours Dscn1676r.th

Voici deux amis belges que j'ai rencontré ici, et l'un d'eux (Olivier) a acheté une maison ici ou on a d'ailleurs pu faire un tres bon BBQ

Pucon et ses alentours Dscn1675o.th

Il n'y a pas grand chose a faire ou a voir dans Pucon mais les alentours sont tres jolis et peut se balader tres facilement pendant plusieurs heures.

Pucon et ses alentours Dscn1644y.th

Pucon et ses alentours Dscn1657f.th

Pucon et ses alentours Dscn1659e.th

Voici une des nombreuses activitées qu'on peut faire ici :

Pucon et ses alentours Dscn1620n.th

Pucon et ses alentours Dscn1606p.th

Je suis desole de ne pas mettre de photo du nvl an mais j'avais oublié mon appareil. Et pour les photos du volcans ce coup ci s'est la meteo qui a joué les rabats joies puisque l'ascension a été annulée a cause de la pluie et de la mauvaise visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://montourdumonde.forumgratuit.org
 
Pucon et ses alentours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tour du monde :: Chili-
Sauter vers: